Avoir au moins de 18 ans

Être de bonne moralité et honorer un engagement.
Un prêt accordé sans remboursement aux clauses d’un contrat donne lieu à une procédure judiciaire accompagnée de la publication de votre carte d’identité sur tous les canaux affichés à notre agence. La période maximale de transfert est de 72 heures.

Documents à fournir

  • Documents d’identification recto verso numérisés ;
  • Copie d’un compte bancaire ;
  • Dernière facture EDF ou tout autre document équivalent pouvant justifier votre adresse ;
  • Dernier bulletin de salaire ou tout autre document pouvant justifier votre revenu mensuel ;

Taux d’intérêt

TEG annuel de 3 % selon le montant demandé et la période de remboursement,

Durée du prêt

La durée de votre prêt peut dépasser 20 ans.

Début des redevances par mois

Ils commencent entre 60 (2 mois) et 90 (3 mois) jours à partir du jour où l’emprunteur reçoit le montant total de son prêt.

Interruption en cours de remboursement ou report de mois

Pour explorer la possibilité de reporter une date limite, vous pouvez nous contacter par téléphone ou à partir du formulaire de contact disponible sur notre site web. Le report génère des intérêts au taux en vigueur, sera calculé la prime pour la garantie de crédit si elle a été souscrite sur l’assurance. Vous pouvez demander le report d’une ou deux dates par an et ainsi bénéficier d’une “pause de remboursement”. Vous devez présenter votre demande 7 jours avant la prochaine date limite. Cette interruption de paiement vous sera accordée à condition que, au moment de votre demande de report, votre crédit renouvelable ne présente pas de paiement impayé ou en retard, ne soit pas couvert par l’assurance et que vous n’ayez pas bénéficié d’un report aux 2 mois précédents.

Contrat de prêt et d’assurance

L’emprunteur devra signer une convention de prêt et un certificat d’assurance-crédit. L’assurance vous couvre en cas de décès, de perte totale et irréversible d’autonomie, d’incapacité totale de travail pour cause de maladie ou d’accident (n° 0081 FACL) et de perte d’emploi pour cause de licenciement indemnisé.

Conditions

EnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsEspañol